•  
  • Rester juif

    Rester juif

    Best Seller en Israël, déjà parut en russe, en anglais, et maintenant en français!

    La vie et le combat de rav Its'hak Zilber, dans l'enfer communiste

    Plus de détails

    commander
    • 25,00 € TTC

    Rav Its'hak Hutner me demanda, un jour, comment j'étais parvenu, en pleine Union soviétique, à élever mes enfants dans la pratique religieuse. Je commençai à le lui raconter... lorsque, soudain, j'eus le sentiment de m'être trop étendu sur un certain sujet et d'avoir abusé de sa patience. Je m'excusai : "Pardonnez-moi, Rav, j'ai trop parlé."  Mais il me répondit : "Au contraire, croyez-moi, n'eût-ce été ma gêne, je n'aurais pu retenir mes larmes! Poursuivez votre récit, je vous en prie, et faites-en profiter tout le monde!"

     

    À travers cette passionnante autobiographie, le Rav Its'hak Zilber - qui fut, durant les trois décennies passées, le leader charismatique de la communauté russophone en Israël – nous fait le récit de sa vie et de celle des Juifs d’Union Soviétique. À cette époque où nos frères durent surmonter des épreuves indicibles pour pratiquer leur religion, le Rav Its’hak Zilber sut vaillamment défendre ses convictions et encourager des centaines d’autres juifs à faire de même – autant en URSS que, plus tard, en Israël.

     

    L’édition en russe, publiée du vivant du Rav, et sa traduction en hébreu et en anglais ont connu un succès incontestable. Dans sa version française, ce témoignage fascinera encore des milliers de lecteurs. Au fil de ces lignes, ils découvriront le combat d’un homme qui, au milieu de l’enfer communiste, sut rester juif envers et contre tout !

     

    Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
    30 autres produits dans la même catégorie :
    facebook